
Vautour de chants
Un spectacle musical, construit principalement autour de reprises de chansons françaises, où se sont glissées quelques chansons en italien et une en suisse allemand, langues nationales obligent.
Un spectacle musical, construit principalement autour de reprises de chansons françaises, où se sont glissées quelques chansons en italien et une en suisse allemand, langues nationales obligent.
Le spectacle est annulé !
Comme tu l'as peut-être remarqué, les différents secteurs d'Espace Noir sont assez frénétiques ces derniers temps. Tu as envie d'offrir un peu de ton temps et de participer à cette ébullition ?! Ça tombe bien ! On cherche des personnes intéressées à donner un coup de main !
Réservation conseillée: 032 941 35 35
J’ai peur de me faire écraser dans la foule d’un festival,
J’ai peur, d’arriver trop en avance à mes rendez-vous,
J’ai peur de manger seule au restaurant,
Ah oui, et j’ai peur des entrées d’autoroute, aussi.
En gros… j’ai peur d’à peu près tout.
Le thème de la sexualité est vaste et en premier abord, nous aimerions nous pencher sur le consentement, la valorisation de soi et de l’autre, l’intimité et les bienfaits d'une sexualité saine et épanouie.
Dans notre atelier “un corps en accord”, nous te proposons un accueil bienveillant et sans conditions. Alors n’hésite plus, viens nous rejoindre, prends ton envol et suis-nous dans cette aventure avec ta personnalité, ta joie, et ta voix.
La Compagnie 543 se présente dans la pièce « Comédie sur un quai de Gare ». L’auteur, Samuel Benchetrit mène le jeu dans une langue « de tous les jours », une langue qui respire la vie, la douceur, la spontanéité, celle qui trahit les humeurs et dévoile les caractères.
Lecture publique du livre "Au coeur de la bête" par Lorrain Voisard, auteur du texte.
Pascal Lopinat et Nathan Baumann à la musique.
A 18h00 apéro-sérigraphie avec Julie Humbert suivi d'une lecture performance au théâtre à 19h00.
Une petite soirée d’un métal technique, viscéral et coloré à te décoincer la nuque et à t’aider à sortir de ta torpeur d’un hiver finissant.
Anarchiste ? Truand sanguinaire probablement ! Au nom de la révolution ? Au nom de la haine de soi ! La bande à Bonnot, c’est l’histoire d’un homme qui s’enfonce dans le crime pour fuir ses démons et oublier l’amour perdu.
!!! La représentations est annulée. Prochaine pièce de théâtre, “La Bande à Bonnot” le 21 février.
Soirée entre deux amies, une célibataire de 40 ans et une mère de famille de 30 ans qui échangent sur leur vie conjugale et familiale.