Scène

GRAN TORINO / DEAFWISH / RATAXES

Vendredi 22 octobre à 21:00

Soirée Stoner – Rock – Metal
Prix libre

Gran Torino

Imaginez quelque chose d’assez puissant pour vous faire passer de 0 à 100 en moins d’une seconde. Gran Torino est un groupe à voir en live si vous voulez sentir tout votre corps trembler.
https://mx3.ch/grantorino

Deafwish

Les guitares vrombissent, la basse tonne. Le tout est porté à bout de bras par une caisse génétiquement grasse. Le Rock-Metal de Deafwish assiège cet éther tenace et visqueux que l’on nomme ”la nuit”, pour y laisser la voix râpeuse s’infiltrer dans tous vos pores moites.
https://deafwishband.bandcamp.com/

Rataxes

Rataxes est un groupe suisse inspiré par Jean-Claude Van Damme, un acteur belge, et par un personnage de fiction nommé Rataxes qui est le méchant dans un dessin animé français pour enfants appelé “Babar”. La plupart du temps écrite dans des caves humides pleines de canettes de bière vides, leur musique a une vaste influence de Stoner, Doom, Sludge et parfois Progressive-Rock.
https://www.youtube.com/…/UC…/featured

Before Underground Rap

Samedi 23 octobre à partir de 17:00
concert gratuit / extérieur

L’événement before underground rap mettera en lumière la culture rap actuel en mettant en avant des artistes proches de chez nous, tout en offrant une scène hip hop à St-Imier. Parmis eux Victor et VanBeto, deux étoiles montantes de la culture hip hop, accompagné de Jerem Branda, rappeur Imérien qui s’exprimera pour la première fois sur scène. Tout cela animé par les scratches calculé de DJ’s Keks Selecta et Gex, deux DJ expérimenté des scènes hip hop Suisse.

Le tout est gratuit, en extérieur devant Espace Noir.

Mark Kelly

Vendredi 12 novembre à 19:00

Apéro musical à la taverne
Au chapeau

Les origines anglaises de ce chanteu établi en Suisse expliquent cet accent so british plein de charme qu pointe lorsque l’on écoute la voix du Veveysan. Il est un habitué des scènes de Paléo. Mas c’est en solo que cet artiste viendra cette fois faire résonner une voix incroyablement magnétique qui prend son son envol dans uns ambiance toute acoustique. Entre folk, soul et reggae, Mark Kelly sait jouer de sa volupté pour séduire et emporter le public dand des morceaux troublants de douceur.